Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés les 24, 25 et 26 décembre, ainsi que les 31 décembre, 1er janvier et 2 janvier.

Perturbation des services postaux. Nous sommes là pour vous accompagner. Consultez notre page pour en savoir plus.

Actualités

07 janvier 2021

Changements apportés aux salaires/revenus des assurés pour 2021

Laptop Équipe

Une nouvelle année est souvent synonyme de changements apportés au niveau des revenus. Communiquez-nous ces changements pour ne pas pénaliser l’assuré ou son bénéficiaire.

Changements apportés aux salaires/revenus des assurés pour 2021

Une nouvelle année est souvent synonyme de changements apportés au niveau des revenus.
Comme les garanties d’assurance vie et d’assurance salaire de courte et de longue durée sont généralement calculées en fonction de la rémunération de l’adhérent, il est donc important de nous transmettre, dans les meilleurs délais, l’information à jour sur les salaires/gains de tous vos assurés, et ce afin que ces derniers puissent recevoir les prestations maximales auxquelles ils ont droit en cas d’invalidité ou de décès.

Protégez le capital humain !

Omettre de communiquer un changement de salaire peut pénaliser l’assuré ou son bénéficiaire au moment où il est le plus vulnérable.

Recevoir une prestation moindre que prévu a un impact direct sur l’assuré ou le bénéficiaire et pourrait également porter préjudice au responsable de l’administration du régime collectif.

Procédure pour communiquer ces changements

Vous pouvez communiquer ces changements relatifs aux salaires/gains des assurés en ligne en accédant à notre plateforme administrative.

Il vous est également possible de nous faire parvenir une liste que nous traiterons pour vous. Vous devrez inclure les renseignements suivants afin de nous permettre de procéder:

  • Numéro du groupe
  • Numéro de certificat
  • Nom de famille et prénom
  • Salaire annuel
  • Date d’effet du salaire

Prendre note : La liste doit être signée par l’administrateur autorisé au dossier.
Vous pouvez transmettre cette liste signée, par courriel, à l’adresse suivante adm.coll@humania.ca ou par télécopieur au 450 773-1809.

Joindre notre équipe

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h au
514 485-7236 ou 1 800-818-7236 si vous avez des questions à ce sujet.

L’équipe d’assurance collective

Rechercher sur le site