Possibilité de s’absenter temporairement du travail pour prendre soin d’un proche.
Accueil Assurance collective Protections et services
Chez Humania, nous comprenons que chaque entreprise est unique, tout comme les besoins en assurance de ses employés. C’est pourquoi, nous avons conçu des solutions sur mesure flexibles et des couvertures complètes en assurance collective pour répondre à vos exigences spécifiques.
Notre engagement envers la simplicité et l’accessibilité de l’assurance collective se reflète dans notre gamme complète de protections et de services. Que vous dirigiez une grande entreprise ou une PME, nous avons la solution adaptée à prix compétitif. Notre vaste expertise nous permet de personnaliser votre régime d’assurance pour qu’il corresponde parfaitement à vos besoins et à ceux de vos employés.
La réalité d’un régime d’assurance collective, c’est qu’il sera utilisé. Nous offrons des outils pour faciliter le quotidien des assurés allant de la plateforme de réclamations frais médicaux et dentaires « Mon Humania » permettant le traitement automatisé de plusieurs types de réclamations, à la possibilité pour les fournisseurs de soins de nous soumettre directement les demandes de prestations.
De plus, au fil des années, nous avons développé une expertise en gestion des réclamations d’assurance salaire qui nous oriente vers un seul but : un retour au travail sécuritaire au bon moment pour qu’il soit durable.
Nous offrons une large gamme de garanties que vous pouvez inclure dans votre régime d’assurance collective incluant :
Plusieurs de ces protections sont bonifiées de services à valeur ajoutée pour accroître le bien-être de vos employés.
Nous sommes fiers de proposer bien plus qu’une simple assurance collective. Notre gamme de protections et de services à valeur ajoutée, tels que le programme d’aide aux employé PreZen+, la télémédecine, le congé de compassion, le programme d’assistance routière et bien d’autres, renforce votre régime d’assurance et améliore la vie de vos employés.
Possibilité de s’absenter temporairement du travail pour prendre soin d’un proche.
Programme d’assistance routière disponible 24h sur 24, partout au Canada et dans la zone continentale des États-Unis.
Accès en tout temps, par téléphone, par visioconférence ou sur le Web, à des médecins titulaires d’un permis d’exercice.
Services d’assistance voyage et annulation maximale de 5 000 $ par voyage projeté par assuré couvert.
Possibilité de recevoir jusqu’à 1 000 $ en cas de fracture résultant d’un accident.
Programme d’aide aux employés et aux gestionnaires touchant les quatre piliers de la santé globale : physique, mentale, sociale et financière.
Possibilité de transformer votre assurance collective en assurance individuelle.
Montant forfaitaire que pourrait recevoir un bénéficiaire lors du décès d’un assuré recevant des prestations d’assurance invalidité de longue durée.
Remboursement de frais engagés pour des soins, appareils ou traitements de santé et dentaires qui ne sont pas couverts par la police d’assurance collective.
Adhérent : Employé couvert (voir la définition au contrat)
* L'accès à la plateforme de réclamations est limité à l'adhérent, mais les réclamations peuvent y être soumises pour l'adhérent et ses personnes à charge.
Les informations présentées dans le tableau précédent sont d’ordre général et pourraient varier selon les contrats.