Perturbation potentielle des services postaux.

Nous sommes là pour vous accompagner.

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Protections et services

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Plus d’avantages pour les employés

Nous offrons bien plus qu’une simple assurance collective. Notre gamme de protections et de services à valeur ajoutée, tels que le programme d’aide aux employé PreZen+, le congé de compassion, la télémédecine et le programme d’assistance routière, renforce votre régime d’assurance et améliore la vie de vos employés.

Simplicité et accessibilité

Notre engagement envers la simplicité et l’accessibilité se reflète dans notre gamme complète de protections et de services. Notre large éventail d’options nous permet de personnaliser votre régime d’assurance selon vos besoins et votre budget.

Notre expertise : la gestion de l’invalidité

L’assurance salaire est une garantie importante dans un régime d’assurance collective. Nos processus de gestion de l’invalidité misent autant sur une communication continue avec l’employeur que sur un support à la fois humain et personnalisé aux assurés en invalidité. Nous travaillons constamment à nous assurer que le retour au travail se fasse au meilleur moment pour qu’il soit durable dans le temps.

Plateforme de réclamations frais médicaux et dentaires « Mon Humania »

Par le biais du portail « Mon Humania », il est possible de gérer vos réclamations d’assurance frais médicaux et dentaires en ligne, soumettre des demandes de remboursement en quelques clics et bien plus encore.

Intéressé?

Nos produits d’assurance collective sont distribués par des conseillers en assurance collective indépendants d’Humania Assurance. Si vous n’avez pas de conseiller ou pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

Questions fréquentes

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes en assurance collective.

Veuillez consulter notre FAQ dédiée à ce sujet.

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 818-7236 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.

Celui-ci se trouve sur votre certificat d’assurance, votre livret des garanties ou tout autre document transmis par Humania Assurance concernant cette police.

Consulter la section « Procéder à une réclamation ».

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