Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés les 24, 25 et 26 décembre, ainsi que les 31 décembre, 1er janvier et 2 janvier.

Perturbation des services postaux. Nous sommes là pour vous accompagner. Consultez notre page pour en savoir plus.

Service à la clientèle

Assurance collective

Communiquer avec nous

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h. Ayez en main votre numéro de police et de certificat ou votre identifiant unique afin d’accélérer le traitement de votre demande.

Questions fréquentes

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes en assurance collective.

Ceux-ci se retrouvent sur votre certificat d’assurance ou votre carte d’identification.

Si vous n’avez pas ces documents en votre possession, veuillez vous référer à votre administrateur de régime. Ces informations ne peuvent être divulguées par nos agents du service à la clientèle.

Vous devez vous adresser directement à notre fournisseur de service au 1 877 875-4130. Ayez en main vos numéros de police et de certificat lors de l’appel.

Rechercher sur le site