Encore une fois cette année, Humania est fière de se classer parmi les 100 meilleurs employeurs du Grand Montréal pour 2022.
Cette marque de reconnaissance nous procure une grande fierté, car elle témoigne de notre ambition d’offrir un environnement de travail sain et une expérience humaine avant tout.
L’esprit d’innovation et l’agilité se reflètent au quotidien dans les actions de nos collaborateurs et collaboratrices et permettent à Humania de se distinguer comme employeur de choix. Notre stratégie de mieux-être, compte tenu des besoins de notre personnel dans le contexte actuel, a encore fait ses preuves. C’est inspirant de voir nos équipes s’unir afin de s’entraider avec autant de passion au moment où nous en avons le plus besoin.
C’est avec cette prémisse en tête que nous faisons la promotion d’une meilleure conciliation travail-vie personnelle. Afin d’atteindre cet équilibre tant convoité, nous avons mis en œuvre des initiatives innovantes en matière de mieux-être.
Nous avons également augmenté la fréquence de nos événements virtuels afin de conserver une proximité et de promouvoir notre culture d’entreprise. Ces moments privilégiés nous permettent de préserver notre esprit de communauté.
À cette reconnaissance, s’ajoutent plusieurs autres prix et distinctions qui soutiennent notre démarche de bien-être, confirment notre dévouement envers nos collaborateurs et collaboratrices, démontrent notre résilience et toute la force d’une mutuelle qui réaffirme sa confiance envers la réalisation de sa mission, soit de rendre l’assurance accessible.
Les lauréats de cette année ont été annoncés le 15 février 2022 dans un magazine spécial publié dans la Gazette de Montréal.
Pour en savoir plus sur le concours de cette année, je vous invite à lire la nouvelle.
Un immense merci à tous nos collaborateurs et collaboratrices.
Humania, une expérience humaine avant tout!
Kim Rochette
Vice-présidente adjointe
Culture, talent et expérience client
NOTE : Pour ce prix, le mode de fonctionnement et les pratiques en ressources humaines des employeurs sont évalués selon huit critères : lieu de travail, climat social et atmosphère de travail, avantages offerts au personnel, vacances et congés, communications avec le personnel, gestion du rendement, formation et développement des compétences et participation à la collectivité.