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Actualités

15 avril 2019

Humania Assurance en nomination aux Mercuriades

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Le 20 mars dernier avait lieu le dévoilement des 87 finalistes de la 39e édition des Mercuriades, parmi lesquels figure Humania Assurance dans la catégorie : « Stratégie d’affaires à succès Ordre des CPA du Québec ». Reconnue pour son avancée technologique et son virage vert, Humania est fière de faire partie du plus prestigieux concours d’affaires au Québec. 

Le positionnement numérique de l’entreprise
Humania révolutionne depuis quelques années les façons de faire de l’industrie avec ses produits numériques à succès. Le lancement du produit HuGO a permis à Humania de se distinguer en devenant le premier assureur canadien à utiliser l’intelligence artificielle pour faciliter et simplifier l’ensemble du processus de souscription. Avec HuGO – un produit entièrement numérique –, ce qui prenait auparavant quelques semaines ne prend maintenant que quelques minutes. L’automatisation des processus s’inscrit dans une démarche qui permet aujourd’hui à Humania d’explorer de nouvelles technologies, et d’offrir des produits et des solutions innovantes, orientées vers l’expérience client, comme le démontrent Flighinsure.ca et 5575.ca, proposés tout récemment sur le marché.

Les Mercuriades
« Nous sommes fiers, par notre concours Les Mercuriades, de faire découvrir ou redécouvrir au public des entreprises d’ici se distinguant dans leurs secteurs d’activités », a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). « Elles sont la preuve que le Québec jouit d’une diversité de PME et de grandes entreprises qui se démarquent par leur savoir-faire, leur ambition ainsi que par leur leadership et qu’elles constituent des modèles inspirant pour la relève en affaires ». Pour connaître les détails du concours, visitez le site Internet de la FCCQ. 

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