Le milieu du travail est en constante évolution et le programme d’aide aux employés et aux gestionnaires d’Humania Assurance l’est aussi.
Humania reconnaît l’importance de promouvoir la santé et le mieux-être en milieu de travail. À cet effet, et dans le but d’offrir aux équipes de travail un meilleur soutien dans leur quotidien, l’entreprise bonifie son programme d’aide aux employés et aux gestionnaires (PAE). Notre engagement envers la santé et le mieux-être est au cœur de nos priorités.
PreZen+ | Mon allié santé, notre nouveau PAE, est offert aux employés couverts en assurance salaire de longue durée au sein d’un régime collectif d’Humania Assurance.
Les services suivants, favorisant un meilleur équilibre travail-vie personnelle, sont offerts aux employés :
- Services d’aide psychosociale : Service de consultation accessible aux employés, dorénavant sans référencement de la part de l’employeur, afin de les aider à résoudre des problèmes professionnels, familiaux, personnels ou de dépendance. Les services sont offerts pour le nombre d’heures cliniquement approprié à une approche de thérapie de courte durée.
- Services de conciliation travail-vie personnelle : Accès à des consultations d’ordre pratique telles que juridiques et financières, soins aux ainés et aux enfants.
- Consultations en gestion : Service offert aux gestionnaires afin de les aider à résoudre des problèmes reliés à la gestion de leurs équipes de travail.
- Plateforme web donnant accès à un éventail d’outils traitant du bien-être des employés et de leurs familles dans le but de les encourager à adopter de saines habitudes de vie en lien avec les 4 piliers suivants :
- Santé physique ;
- Santé mentale ;
- Santé sociale ;
- Santé financière.
Vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur cette nouveauté ?
Profitez du moment pour consulter la brochure et vous familiariser avec PreZen+ | Mon allié santé.