Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés les 24, 25 et 26 décembre, ainsi que les 31 décembre, 1er janvier et 2 janvier.

Perturbation des services postaux. Nous sommes là pour vous accompagner. Consultez notre page pour en savoir plus.

Perturbation potentielle des services postaux

Perturbation potentielle des services postaux

En cas de perturbation des services postaux, Humania Assurance ne pourra ni envoyer ni recevoir de courrier via Poste Canada. S’il y a lieu, à titre d’assuré ou de bénéficiaire, vous serez invité à utiliser d’autres moyens de communication comme le service à la clientèle en ligne, le téléphone ou le télécopieur.

Soyez rassuré : en tout temps, Humania s’engage à faire suivre tout document prioritaire via un service de transport de courrier alternatif.

Pour tout savoir à ce sujet, veuillez consulter notre foire aux questions détaillée.

En cas de perturbation des services postaux, Humania Assurance ne pourra ni envoyer ni recevoir de courrier via Poste Canada.

Nous vous invitons à utiliser nos autres moyens de communication pour rester en contact avec nous.

De notre côté, nous nous engageons à faire suivre tout document prioritaire via un service de transport de courrier alternatif.

Notre service à la clientèle est disponible pour vous accompagner.

Assurance Individuelle

Assurance Collective

En cas de perturbation des services postaux, vous pouvez venir déposer votre courrier ou récupérer un chèque au siège social d’Humania Assurance. Veuillez communiquez avec nous avant de vous déplacer à notre bureau.

Voici l’adresse et les heures d’ouverture du siège social :

1555, rue Girouard Ouest, Saint-Hyacinthe (Québec) – de 8h à 17h.

Tant que les services postaux ne sont pas perturbés, nous continuons à recevoir et à traiter le courrier.

Si le service postal était perturbé, nous vous invitons à consulter nos outils en ligne :

Il est possible pour un assuré qui le désire de venir récupérer un chèque à nos bureaux. Veuillez communiquez avec nous avant de vous déplacer à notre bureau.

Pour l’assurance invalidité, fracture accidentelle, maladie grave, assurance vie ou décès accidentel : Vous serez contacté par notre équipe.

Nous favoriserons le dépôt direct à votre compte bancaire lorsque possible.

En cas de poursuite de la grève à long terme, nous ferons le nécessaire pour que vos chèques soient reçus dans les meilleurs délais via d’autres partenaires de transport de courrier.

Oui. En cas de perturbation des services postaux, vous pouvez venir déposer votre courrier au siège social d’Humania Assurance.

Voici l’adresse et les heures d’ouverture du siège social :

1555, rue Girouard Ouest, Saint-Hyacinthe (Québec) – de 8h à 17h.

Vous pouvez faire une demande de prestations en remplissant les différents formulaires prévus à cet effet. Les documents seront à transmettre soit par courriel ou soit par télécopieur.

Nous vous invitons à consulter nos outils en ligne à cet effet :

Afin de suivre l’état d’une demande de règlement, vous trouverez l’information détaillée ici :

Si la grève se poursuit, les relevés de prestations que nous envoyons par courrier seront retenus. Cependant, si, à titre d’assuré, vous désirez recevoir un relevé, il sera possible de vous le faire parvenir par courriel sécurisé. Nous vous invitons à nous contacter à ce sujet.

En cas de perturbation des services postaux, les conseillers sont invités à nous joindre notre équipe de directeurs des ventes via l’information qui se trouve en ligne ici : https://www.humania.ca/conseillers/contacter-lequipe-de-vente/

Vos clients seront invités à communiquer avec Humania via le service à la clientèle qui est disponible pour les accompagner.

Assurance individuelle :

Assurance Collective

Les contrats envoyés aux courtiers seront envoyés selon les directives de correspondance habituelles des cabinets.

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