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Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h. Veuillez s.v.p. avoir en main votre numéro de police afin d’accélérer le traitement de votre demande.
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Celui-ci est inscrit sur votre police d’assurance ou tout autre document transmis par Humania Assurance concernant cette police.
Dans la page Procéder à une réclamation, sélectionnez le type de réclamation que vous voulez faire, puis suivez les étapes demandées.
À la suite de l’évaluation de votre demande, si vous répondez à la définition d’invalidité ainsi qu’aux autres clauses de votre police d’assurance, les prestations débuteront. Les prestations d’invalidité sont payables après le délai de carence inscrit à votre police d’assurance. Elles seront versées en fonction de votre type d’invalidité.
Les prestations pour une invalidité de courte durée sont versées aux deux semaines.
Les prestations pour une invalidité de longue durée sont versées sur une base mensuelle à la fin de chaque mois.
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