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Assurance individuelle

Communiquer avec nous

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h. Veuillez s.v.p. avoir en main votre numéro de police afin d’accélérer le traitement de votre demande.

Questions fréquentes

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes en assurance individuelle.

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 773-8404 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.

Celui-ci est inscrit sur votre police d’assurance ou tout autre document transmis par Humania Assurance concernant cette police.

Dans la page Procéder à une réclamation, sélectionnez le type de réclamation que vous voulez faire, puis suivez les étapes demandées.

  • Par courriel à l’adresse courriel : prestations@humania.ca. Vous recevrez un accusé de réception par courriel dans un délai de 24 heures
  • Par la poste à l’adresse : Humania Assurance Inc. 1555, rue Girouard Ouest, St-Hyacinthe (Québec) J2S 2Z6
  • Par télécopieur au 450 773-1809

À la suite de l’évaluation de votre demande, si vous répondez à la définition d’invalidité ainsi qu’aux autres clauses de votre police d’assurance, les prestations débuteront. Les prestations d’invalidité sont payables après le délai de carence inscrit à votre police d’assurance. Elles seront versées en fonction de votre type d’invalidité.

Les prestations pour une invalidité de courte durée sont versées aux deux semaines.

Les prestations pour une invalidité de longue durée sont versées sur une base mensuelle à la fin de chaque mois.

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Vous n’avez pas de conseiller en sécurité financière? Il nous fera plaisir de vous mettre en contact avec un conseiller de votre région.

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